L'Argent Colloïdal



L' Argent Colloïdal naturel 20 ppm

Argent Colloïdal Naturel 20 ppm est une solution d'argent colloïdal pur d'une concentration de 20 ppm.

 

Utilisé depuis l'Antiquité pour ses vertus assainissantes, le métal argent est aujourd'hui disponible sous une forme colloïdale justement dosée et dynamisée en cascade, gage de sûreté et d'efficacité.

 

Un procédé de fabrication 100% naturel, par ionisation, c'est-à-dire par reproduction du phénomène physique de l'hydrolyse de l'argent, phénomène responsable de la présence d'argent dans l'eau de mer, suite aux décharges électriques provoquées par les orages. L'eau utilisée est d'une qualité ultra-pure, caractéristique essentielle pour que les ions d'argent ne réagissent pas avec les autres composés organiques et les autres ions, sous peine de former des oxydes d'argent ou d'autres éléments non souhaitables. La solution ne présente donc aucun risque d'effets secondaires.

Couvrant de multiples usages, l'Argent Colloïdal Naturel 20 ppm est un indispensable du soin quotidien.

Indispensable dans une armoire à pharmacie car c'est un véritable désinfectant qui permet une guérison rapide des plaies. Apaisant immédiat pour les yeux irrités aussi.

Efficace contre les aphtes et les mucites, sans goût désagréable, toutefois il faut renouveler les bains de bouche plusieurs fois par jour.

Utilisation:

Par ailleurs, des tests scientifiques ont permis de démontrer que l’argent colloïdal est efficace pour guérir les pathologies suivantes :

 

• Les maladies oculaires telles que la conjonctivite, l’ophtalmie, l’orgelet et la blépharite ;

 

• Les maladies relatives aux voies respiratoires, notamment l’asthme bronchique, le rhume, la bronchite, la grippe, les maux de gorge, la coqueluche, la pneumonie, la sinusite ;

 

• Les maladies de la peau, avec entre autres, l’acné, l’eczéma, les verrues, l’impétigo, les abcès, l’urticaire, l’herpès et le psoriasis ;

 

• Les maladies buccales et dentaires : parodontite, aphtes, gingivite, cavités, mauvaise haleine, etc. ;

 

• Les maladies de l’appareil génito-urinaire comme la gonorrhée, la cystite, l’hypertrophie de la prostate, les mycoses et les pertes vaginales, l’urétrite ;

 

• Les maladies du système digestif, par exemple, les ballonnements, la diarrhée, les hémorroïdes, l’entérite, la gastrite, la maladie du Crohn, le syndrome du côlon irritable, la rectocolite hémorragique ;

 

• Divers maladies telles que l’arthrose, le syndrome de la fatigue chronique, la fibromyalgie, les oreillons, les otites, la parotidite, la mononucléose, la rougeole, la varicelle, les rhumatismes, etc.

 

D’ailleurs, l’argent colloïdal peut également faire office de substitut aux antibiotiques dans le cas d’infections nosocomiales résistantes aux antibiotiques.

 

18,90 €

  • 0,56 kg
  • nombre d'articles limité
  • 3 à 5 jours de délai de livraison1